Quels sont les meilleurs livres de Marc Levy ?

Marc Levy est à la fois un auteur, écrivain, romancier et producteur de cinéma. Il est de nationalité française. Très connu au niveau international, Marc Levy a commencé à écrire des ouvrages à partir de l’année 1998. Découvrez dans cet article quelques-uns de ses livres qui ont marqué les lecteurs.

Et si c’était vrai…

Le premier livre de Marc Levy s’intitule Et si c’était… Ce roman a été publié en 2000. Sachez que Et si c’était vrai… fait partie du genre comédie romantique fantastique. Ce livre raconte l’histoire de Lauren Kline, tombée dans le coma à l’hôpital San Francisco suite à un accident tragique. Un jour, un jeune homme, nommé Arthur a emménagé dans son appartement. Pendant que le corps de Lauren est en état de coma irréversible, l’esprit de celle-ci rencontre Arthur dans la salle de bain. Il est le seul qui peut voir l’esprit de jeune femme. D’après des mois de soin, les médecins décident d’euthanasier Lauren. Consterné par cette mauvaise nouvelle, Arthur et son ami, Paul décident d’enlever le corps de la jeune femme à l’hôpital. Mais quelques jours après l’enlèvement, ils ramènent le corps à l’hôpital suite à la demande de l’esprit de la jeune femme. En effet, les soins ont poursuivi.  Au grand étonnement des médecins, Lauren a pu sortir de son état comateux. Encore affaiblie, mais consciente, elle ne se rappelle pas de son ami, Arthur. Cependant, elle souhaite connaître davantage cet inconnu.

Une autre idée du bonheur

Une autre idée du bonheur s’avère être le quinzième livre de  Marc Levy. Il a été paru le 24 avril 2014. Le livre Une autre idée du bonheur dispose de 400 pages.  Il fait partie des romans les plus appréciés des lecteurs. Pour cet ouvrage, l’histoire se déroule dans la ville de Philadelphie, aux États-Unis. Agatha décide de s’évader de la prison après trente ans derrière les barreaux. Lors de sa sortie, la jeune femme monte dans la voiture de Milly qui se trouvait juste dans la station-service à côté du campus. Plus vite les deux femmes ont noué une amitié. Par contre, Agatha n’a jamais révélé à sa nouvelle copine sa situation. Après quelques jours de viré en voiture en parcourant les États-Unis, les secrets d’Agatha risquent d’être découverts petit à petit.  Dans ce roman, Marc Levy confirme le besoin inconditionnel de liberté de chaque individu.

Elle et lui

Le seizième livre de Marc Levy a pour titre Elle et lui. Ce roman a été publié le 05 février 2015. Plus de  350.000 exemplaires en français ont été mis en vente. Dans ce roman, l’auteur raconte l’histoire d’amour irrésistible entre deux personnages, nommés Mia et Paul. Ce dernier est un écrivain américain qui vit à Paris. Il n’a pas eu de grand succès dans son métier. Par contre, Mia excelle beaucoup dans son travail. Elle est une actrice anglaise très célèbre qui vient d’emménager à Montmartre. Les deux se rencontrent par l’intermédiaire d’un site pour célibataire. Durant leur relation, ils espèrent se contenter de leur amitié. Mais jusqu’où cette limite sera respectée ? La question est de savoir s’ils arriveront à ne pas dévoiler leur amour l’un pour l’autre.

Ce qu’il faut savoir sur les effets de la zumba sur notre corps !
Devenir animateur de centre aéré: nos conseils pour préparer le BAFA