Acheter des T-shirts sur le thème General Lee

General Lee

Vous avez probablement déjà entendu parler du général Lee, connu sous le nom de Robert Lee. Cet homme était très célèbre, surtout pendant la guerre de Sécession. Mais saviez-vous qu’il existe aussi une voiture portant le même nom ? Elle est surnommée General Lee, il s’agit d’une Dodge Charger de 1969.

Shérif fait-moi peur !

Si vous êtes de la vieille classe ou de la old school comme on dit. Vous avez probablement déjà vu un des épisodes de cette série. Cette série a été diffusée en 1979 et compte 147 épisodes. Elle est très célèbre, surtout pour ceux qui la connaissent bien. Elle raconte l’histoire de la famille Duke, qui vit de la contrebande d’alcool et d’autres activités illégales. Les deux cousins Bo et Luke et leur belle cousine Daisy sont les serveurs au chef de famille, l’oncle Jesse. Au volant de la Dodge chargée du surnom de general lee, ils parcourent les rues et les sentiers en affrontant le shérif. Ce dernier s’appelle Rosco Coltrane, et avec sa bande le maire et son fils, ils veulent mettre les Duke derrière les barreaux. Pendant ce temps, il y a toujours des courses illégales dans lesquelles le Général Lee se distingue des autres. Le simple fait d’entendre sa corne qui sonne comme la cavalerie suffit à vous faire trembler de peur. En effet, la Dodge surpuissante est imbattable sur les routes et les pistes. Qu’il s’agisse des concurrents ou de la police. Personne ne peut mettre la main sur cette petite voiture. La série elle-même est déjà très populaire, mais cette voiture a laissé une impression durable. Elle est si célèbre que les plus grands fans veulent tous avoir la même voiture. Si vous êtes un fan, vous pouvez facilement trouver un T-shirt sur driversclubcompany.com.

La générale Lee !

La General Lee est une voiture qui rappelle immédiatement l’enfance. Ceux qui sont nés dans les années 70 connaissent tous cette voiture. Même ceux qui sont nés après la connaissent. Il s’agit d’une Dodge Charger de 1969 peinte en orange avec une croix bleue et rouge sur le toit. Sans oublier le numéro 01 gravé sur ses côtés et son toit. Cette voiture est l’une des plus puissantes produites par Dodge au cours de cette année. Elle est le résultat d’une longue lignée qui a débuté en 1963. Mais elle est l’un des premiers modèles destinés au grand public, car ces prédécesseurs sont tous faits pour les compétitions et les tests. Elle est équipée d’un moteur V8 suralimenté qui peut atteindre 845 chevaux. À l’époque, produire une telle puissance relevait de l’exploit. Même à notre époque, seules les super cars peuvent rivaliser avec cette voiture. Elle était une parfaite représentation du rêve américain. D’ailleurs, c’est à l’époque du général Lee qu’apparaît le terme de voitures américaines. Elles sont facilement reconnaissables grâce à leurs cylindres qui sortent de l’ordinaire. Mais la general lee a marqué les esprits à jamais. A tel point qu’en 2005, un film sur la série a été réalisé pour rappeler le bon vieux temps.

Où trouver un T-shirt général Lee ?

Le General Lee est un véhicule très célèbre, de nombreux fans rêvent d’avoir cette voiture. Mais le prix de celle-ci ne permet pas d’en posséder une. En effet, une Dodge Charger 1969 est plus chère qu’une voiture hybride de haute technologie. Les voitures de collection sont très coûteuses. Et rares sont ceux qui peuvent trouver une Dodge Charger en bon état. Depuis le passage au vert, il est assez difficile de conduire une voiture qui consomme beaucoup d’énergie, sans parler de sa production de carbone. Et même si vous trouvez une Dodge de 1969, celle qui a été utilisée dans la série est une édition limitée. Mais ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours acheter un T-shirt general lee. Celui-ci vous permet de brandir les couleurs de la voiture avec vos amis et d’autres fans. Vous serez immédiatement remarqué si vous vous rendez à un salon ou à une exposition de voitures. Presque tous les fans de voitures connaissent la General Lee.

En bref, la general lee est une voiture emblématique des années 1970. Elle est devenue célèbre principalement grâce à la série : « Shérif, fais-moi peur ». Aujourd’hui encore, elle marque les cœurs et les esprits. Un fan portant un T-shirt General Lee se fait facilement remarquer lors des salons automobiles et des expositions.

Trouver un site spécialisé pour l’achat de costumes sur mesure pour hommes
Acheter des produits d’entretien de barbe en ligne