"Be my Valentine"

“Be my Valentine”

La team Etsy Lyon s’expose chez My Art.

Allergiques ou amoureux de la St Valentin, cet événement devrait vous réconcilier avec le 14 février.
A partir de demain vendredi et jusqu’à samedi, ce sont six dynamiques créatrices lyonnaises qui présenteront leurs œuvres chez MyArt, ce très beau salon de thé que nous avions découvert lors de notre interview de Cécile.

Plateforme de référence du fait-main et du vintage, Etsy s’impose depuis plusieurs années dans le paysage de la vente en ligne et accompagne régulièrement ses créateurs dans le lancement de leur petite entreprise et dans la promotion de leurs produits. Une démarche positive en somme, avec comme seule barrière votre écran, entre le vendeur et vous.
C’est donc pour pallier cette distance et faire découvrir leur passion que les créatrices lyonnaises Etsy organisent régulièrement des temps de rencontre, où il est permis de toucher et admirer leurs œuvres, de questionner la fabrication et si l’envie vous en prend, de les acheter (au même prix que sur leurs boutiques en ligne, frais de ports en moins!). A garder pour soi ou pour offrir, 14 février ou pas.
Intitulé « Be My Valentine », ce nouvel événement temporaire à la façon d’un pop-up store réunira donc le meilleur du 100% lyonnais avec des créations originales et des pièces uniques (accessoires, papeterie, sachets de thé aux formes nuageuses, bijoux, maroquinerie) pour homme comme pour femme.

Pour l’occasion, Arthur (de MyArt) proposera une formule avec sa sélection de pâtisseries maison réalisées avec amour (oui, oui), accompagnées d’un thé Greenma au doux prix de 6,5€.
De quoi prendre le temps d’échanger avec les créatrices tout en ravissant son estomac et ses papilles.

Pour découvrir l’univers des créatrices présentes, rendez-vous sur leur site :
L’Armoire à Glace /Emma S /EttaVeeStudio / M de Sego / Sophie & Renée / Tea Heritage

 

Retrouvez Be My Valentine chez MYART, 3 Place Croix-Paquet, 69001 Lyon
Vendredi 5 février – de 14 à 19h
Samedi 6 février – de 15 à 19h

 

PS: GreenMa a sorti un nouveau thé en édition limitée, disponible chez MyArt. Fraise Guarana. Immanquable !

Chef de projet des internets le jour. Biz Dev officieuse, rédactrice, prof de yoga, cheesaholic et grande voyageuse la nuit.

Facebook Twitter